Aller aux vues !

D'Hollywood à Montréal, en passant par Little Rock et Saskatoon.

Qu’est-ce que le SEXE, la BOUFFE, le MARIAGE et le QI ont en commun?

C’est connu, en couple on doit absolument faire des compromis si on souhaite avoir une relation qui dure. Mais quelle est la solution lorsqu’il est impossible de trouver un terrain d’entente pour le choix d’un film en amoureux? Effectivement, il est possible qu’un soir monsieur refuse catégoriquement d’écouter un film dans lequel on retrouve un enfant handicapé qui tente de guérir un animal quelconque. Il est aussi possible que madame, le même soir, n’ait strictement pas envie de voir comment un seul homme arrive à dévaster une armée à lui seul sans que personne ne le touche. Eh oui, malheureusement ce genre de situation peut arriver sans prévenir et détruire n’importe quel couple fragile en moins d’une soirée!

Mais n’ayez crainte! Chez Aller aux vues, nous avons la solution! En fait, ce n’est pas très compliqué. Le cinéma offre une panoplie de «films de couple» qui saura plaire à chacun et qui évitera une dispute en public qui pourrait rendre les autres clients du club vidéo inconfortables. On vous laisse alors avec une petite liste de suggestions qui pourra sans doute vous aider à passer un moment agréable avec votre partenaire.

Le SEXE!

Tout d’abord, quoi de mieux qu’un sujet chaud pour mettre du piquant dans votre couple. Elle est sexy (Katherine Heigl), il est beau (Gerard Butler) et ils sont drôles. The Ugly Truth raconte comment une productrice d’une émission d’information, qui a une fixation sur le contrôle, se retrouve avec un spécialiste des relations humaines comme vedette de son show. Durant le film, celui-ci tentera de la convaincre qu’il n’y a qu’une seule chose qui compte réellement pour un homme dans une relation , c’est-à-dire le sexe! Va-t-il réussir? C’est à vous de le découvrir… en amoureux!

La BOUFFE!

Un film d’animation? Mais pourquoi pas! Dans tous les films d’animation on retrouve des phrases ou des «clin-d’oeil» que seuls les grands arrivent à comprendre. Dans Cloudy with a Chance of Meatballs, les plus âgés sont «bien servis». De plus, le rythme est excellent et on ne cesse de rire tout au long du film. Le film raconte l’histoire de Flint Lockwood, un jeune homme qui habite sur une île éloignée où la seule source de nourriture est la sardine. Ce personnage attachant rêve un jour d’inventer quelque chose qui fonctionnera (rien de moins!) et qui sera utile pour tous. Ce jour arrive lorsqu’une présentatrice de la météo de New York arrive sur l’île et que Flint propulse accidentellement sa machine qui transforme l’eau en nourriture dans les cieux. La ville est alors approvisionnée en nourriture de toute sorte qui tombe du ciel. Mais Flint pousse sa machine au maximum de ses capacités à la suite des demandes constantes de la population. Va-t-il éviter la catastrophe et conquérir le cœur cette amatrice de météorologie? C’est à vous de le découvrir… toujours en amoureux!

Le MARIAGE!

Le fameux rêve des femmes et le pire cauchemar des hommes! Le mariage est un concept qui a déjà été utilisé à plusieurs reprises dans des comédies au cinéma. Mais qu’en est-il des demoiselles d’honneur? Car si les gars de Hangover vous on fait rire, attendez de voir ce que les filles de Bridesmaids vous réservent. Cette comédie nous amène dans la vie d’Annie (Kristen Wiig), une femme célibataire dans la trentaine qui accepte d’être la demoiselle d’honneur de sa meilleure amie Lillian (Maya Rudolph). Elle fera la rencontre de ses compères demoiselles d’honneur, dont Helen (Rose Byrne), avec qui elle sera en compétition et chacune des deux femmes tentera de prouver qui est la meilleure demoiselle d’honneur. Alors, messieurs ne vous fiez pas à la couleur rose et le titre du film et vous serez vous-même surpris de rire et d’aimer autant ce film que votre copine.

Le QI!

Comme dernière suggestion, on fait place au pouvoir du quotient intellectuel. Bradley Cooper joue le rôle d’Eddie Morra, un écrivain qui n’a pas d’inspiration pour son roman. Après d’être laisser par sa petite amie Lindy (Abbie Cornish), qui ne supporte plus de subvenir à ses besoins, il fait la rencontre de son ex-beau-frère. Cet ancien dealer de drogue lui propose d’essayer une pilule expérimentale, le NZT, qui devrait lui donner l’inspiration qui lui manque pour entamer son oeuvre. En fait, ce comprimé lui permet de devenir un super génie pour une durée limitée. Par contre, elle développe chez son consommateur une forte dépendance et aggrave énormément la santé de celui qui cesse d’en prendre. Eddie réussit donc à se procurer un sac de ce fameux NZT qui changera complètement sa vie. Mais sera-t-il capable de gérer sa vie et de ne pas la perdre avec un QI qui se situe dans les 4 chiffres. Vous l’aurez deviné! C’est à vous seul de le découvrir… en couple!

On espère que nos suggestions vous plairont et si jamais vous voulez nous faire part des vôtres, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire! Il est important aussi de souligner que ces films plairont aussi aux célibataires.

Alors, Aller aux vues vous souhaite : bon film!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le mars 13, 2012 par dans Nouvelles, et est taguée , , , .

Nous Joindre

%d blogueurs aiment cette page :