Aller aux vues !

D'Hollywood à Montréal, en passant par Little Rock et Saskatoon.

Simon Pegg et Nick Frost : Un duo à découvrir!

Les acteurs britanniques Simon Pegg (Star Trek de J.J. Abrams, Mission impossible 3 et 4) et Nick Frost (Attack the Block et The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn) semblent être faits pour être amis tant dans la réalité qu’au grand écran. En effet, de 2004 à 2011, on a eu la chance de les voir jouer côte à côte dans trois comédies aussi hilarantes les unes que les autres.

C’est en 2004, dans le film Shaun of the dead, que le duo prend forme au cinéma. Simon Pegg est co-scénariste et acteur principal du film lorsqu’il décide d’engager son meilleur ami de tous les jours Nick Frost pour jouer à ses côtés.

Comme il est mentionné sur l’affiche, Shaun of the dead est une «comédie romantique avec des zombies». Shaun (Simon Pegg), avec l’aide de  son colocataire et meilleur ami Ed (Nick Frost), doit tenter de rassembler et de mettre en sécurité ses proches dans la banlieue de Londres qui est principalement occupée par une horde de Zombies affamés. Évidemment, étant une parodie de zombie, les personnages enchaînent une série de réactions et de solutions farfelues afin d’éviter de se faire mordre par un mort-vivant. Ce film est donc recommandé pour les amateurs de série B et le reste de la population qui a plus de 12 ans.

Ensuite, en 2007, le duo revient en force avec la parodie de film d’action Hot Fuzz. Le film raconte l’histoire de Nicholas Angel (Simon Pegg), le meilleur policier de Londres, qui reçoit une promotion pour se faire relocaliser dans le village de Sandford. La raison est simple, il est tellement bon que cela a pour conséquence de faire passer tous les autres membres de son équipe pour des incompétents. Une fois arrivé au village, Nicholas fait la rencontre de son partenaire, Danny Butterman (Nick Frost), un policier maladroit qui rêve d’action et de poursuite. Tout semble être ennuyeux à Sandford, jusqu’au moment où une série des meurtres sanglants et inexpliqués s’enchaînent. Le duo décide alors de passer à l’action et d’enquêter. Ce film est recommandé aux amateurs de film d’action et à tous ceux qui ont plus de 12 ans.

Pour finir, en 2011, les deux acteurs décident de faire changement et d’écrire ensemble leur propre film intitulé Paul. Cette parodie de film de science-fiction raconte comment deux amis «geeks» font la rencontre d’un extraterrestre lors de leur périple aux États-Unis. Échappé de la Zone 51, l’extraterrestre prénommé Paul demandera aux deux aventuriers de l’aide afin de quitter la terre et d’éviter de se faire capturer encore une fois par le FBI. Pour y arriver, les deux admirateurs de la série Star Wars feront preuve d’une ingéniosité maladroite tandis que Paul utilisera ses pouvoirs surnaturels et étranges. Ce film est fortement conseillé aux fans de film de science-fiction et à toutes les personnes qui ne sont plus de jeunes enfants. Et oui, malgré ses apparences de gentil petit E.T., Paul est vulgaire!

En bref, si vous avez plus de 12 ans et que vous n’avez encore eu la chance de voir l’une des comédies du duo Pegg/Frost, il vous est possible de louer ces trois films dans tout bon club vidéo. Allerauxvues vous informe que la prochaine apparition des deux acteurs britanniques est prévue pour 2014 dans le film The World’s End. Bon cinéma!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le mars 11, 2012 par dans Nouvelles, et est taguée , , , , , .

Nous Joindre

%d blogueurs aiment cette page :